Tube cuivre à effet vortex ..

Publié le par l'écoleau


Tube cuivre à effet vortex  (V. Schauberger)


Bonjour ,

pour ceux que ça intéresse, voici les photos d'un tube de plomberie cuivre à effet vortex, pour dynamiser l'eau d'un réseau par une méthode V. Schauberger ..

Ce tube mesure 1 m pour un Ø 22 , (existe aussi en 50 cm et 1.50 m) avec un "poinçonnement" de pas gauche de 22.5 cm ....

Je viens de l'installer de manière amovible sur mon réseau EDP intérieur , au départ d'une ligne droite de 8 m en Ø 22..

Lorsque je commencerai mes analyses d'eau potabilisée, je tâcherai de faire analyser un échantillon d'eau avec ce tube et un autre sans ce tube , probablement par analyse sur cristallisation sensible ou autre ...

Je ne sais absolument pas quel résultat on peut obtenir de cet "ustensile", mais c'est une question dont j'ai envie de chercher une réponse ....

A suivre ...


>> voir les photos (extérieur + intérieur !!) sur le blog interne du nouveau site !

Cordialement
"Pierre L'écoleau"

Publié dans Divers ...

Commenter cet article

inuso 26/02/2017 12:22

essayer cette video qui parle de cela: https://www.youtube.com/watch?v=QAMjNjT7lk8

LTB 05/04/2013 16:49


Bonjour,


 


Depuis la mise en ligne de l'article, avez-vous pu obtenir un quelconque résultat à nous communiquer ? je suis très curieux sur ce point.


 


Merci !

Kemoun Monique 20/02/2011 22:10



J'ai jeté un coup d'oeil à votre nouveau site, mais vous ne semblez pas donner suite aux résultats obtenus avec l'installation du tube cuivre à Vortex.


J'étais tentée par une installation semblable connaissant la firme qui le commercialise mais j'aimerais avoir un avis éclairé venant de l'extérieur.


Merci d'avance de votre réponse.



Jean Ade 04/06/2010 15:15



Ou en est votre expérience et vos mesures après l'installation du tu be de cuivre à effet vortex ?