Merci et félicitations !!

Publié le par l'écoleau




Vient de sortir en kiosque et à lire absolument :

dossier 
"En quête d'eau pure : comment avoir une eau d'excellente qualité à la maison ?"

>>  Magazine La Maison Ecologique  , N° 38 avril-mai

Je tiens à exprimer ici mes remerciements à Béatrice Méra , pour la confiance accordée à ce blog et pour m'avoir sollicité pour la préparation de son dossier ,  et aussi lui exprimer toutes mes félicitations (ainsi qu'à toute l'équipe de "La Maison Ecologique" ) pour la composition de cet excellent dossier , précis et complet .. !!!


Bonne lecture à tous !!

"L'écoleau"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
joyeux pâques, toi!! plein de bonheur, chocolat et rires!!!
Répondre
R
C'est ma premiere visite sur ton blog.On y apprend pas mal de chose :)Merci :) http://www.eurovisite.be/index.php?p=inscription&parrain=rastakoher
Répondre